Encore une fois, je vous ai trouvé un endroit hors-du-commun sur la magnifique île de Bali ! Laissez-moi vous présenter l’Ayana Resort & Spa 5*, un endroit qui devrait vous donner des envies de voyages immédiates !

Après seulement un simple coup d’œil, vous tomberez sous le charme du petit village de pêcheurs de Jimbaran, situé sur la côte sud-ouest de Bali. Cependant, il y a un autre endroit qui devrait vous donner des frissons : au bord de la mer, se trouve l’Ayana Resort & Spa 5*, directement construit sur la falaise de calcaire et offrant une vue imprenable sur l’océan Indien ! Laissez-moi vous présenter cet endroit de paradis un peu plus en détails :)

 

 

Ayana Resort & Spa Bali 5* :

Bali, tu me surprends jour après jour ! Chaque fois que je pense avoir trouvé l’endroit le plus beau de l’île, j’en découvre un nouveau qui me laisse sans voix. Cette fois-ci, c’est le luxueux Ayana Resort  & Spa qui m’a redonné des envies de voyages sur la belle Bali. Les chambres et les suites sont toutes plus élégantes les unes que les autres et vous pourrez même profiter d’une piscine privée à débordement. L’hôtel possède également un immense spa où vous pourrez vous détendre à 100% !

 

Club suite

One-bedroom Ocean Pool View Villa bathroom (Renovated)-2

Et, vous pourrez prendre un bain romantique comme Cléopâtre

Spa On The Rock_ (1)-2

L’espace Spa unique est situé directement sur la falaise

the new Rock Bar at the Ayana Resort Bali

Et vous pourrez prendre votre repas avec une vue incroyable sur l’océan !

PESTA LOBSTER-Kisik Jetty Romantic Dinner

Il semblerait que tous les clients de l’hôtel soient ravis de leur séjour à l’Ayana Resort & Spa !

 

Bali, je ne me lasserai jamais de toi !

J’espère qu’avec ces photos, j’ai pu vous faire voyager un peu et vous envoyer l’espace d’un instant sur la magnifique île de Bali ! Mais, assez rêvé, vous voulez-vous rendre sur cette île de rêve et dormir dans cet hôtel magique ? Voici tous mes conseils pour vous rendre à Bali :