Zurich le « coffre-fort » de l’Europe, a longtemps été boudée par les touristes car considérée comme « morne » et uniquement tournée vers la finance. Pourtant aujourd’hui cette métropole s’impose non seulement comme un pole attractif financier, mais séduit également les amateurs d’art et d’histoire. En effet le multiculturalisme de Zurich est à l’image de la Suisse, il est marqué par les différentes influences linguistiques et culturels; et si la langue officielle est l’allemand (suisse), vous n’aurez aucune difficulté à trouver des anglophones ou des francophones.
Autre stéréotype vrai sur Zurich (et la Suisse en général): c’est une ville cher! Pour vous permettre d’économiser sur le logement, je vous ai trouvé sur hrs.com, l’Hôtel 4 étoiles Claridge (71% sur tripadvisor) pour seulement 89€. Cette hôtel combine confort et économie car il s’agit d’une chambre double avec accès gratuit à la wi-fi et en bonus un cocktail vous sera offert à votre arrivée. De plus vous serez logé en plein centre-ville de Zurich et pourrez vous rendre où vous le souhaitez à pied.

Zurich

Cliquez ici pour voir l'offre

C7

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres