L’Autriche… on a tendance à l’oublier, lui préférant volontiers, sa voisine l’Allemagne, en hiver le pays attire les amateurs de sport d’hiver (Tyrol). Pourtant pendant les beaux jours aussi l’Autriche n’est pas dénuée d’intérêts touristiques.
La capitale autrichienne par exemple, est un haut lieu de l’histoire européenne, l’architecture y est flamboyante, chaque monument témoigne le grandiose et le prestige de la ville qui lui a valu son inscription au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco.
Pour visiter la capitale, je vous conseille d’y séjourner au minimum trois jours, cela vous laissera le temps de parcourir le centre à pied et goûter aux différentes spécialités gastronomiques locales. Pour ne pas perdre de temps dans la recherche de l’hôtel parfait, j’ai trouvé pour vous sur travelbird.fr, un établissement situé tout près du palais de Sisi (proche de la station de métro Meidlinger Haupstraße). Pour seulement 119€ les deux nuits, vous séjournerez à l’Hôtel Renaissance (73% sur Tripadvisor), un magnifique établissement 4 étoiles au style architectural typique de l’époque Renaissance.
L’offre comprend également les petits-déjeuners, un accès illimité à l’espace Spa (sauna, piscine intérieure, solarium et salle fitness)… ainsi qu’une entrée au Palais Schönbrunn.

Vienne

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C314

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres