Qui dans son enfance n’a jamais entendu parlé de la Princesse Sissi ? Quelle petite fille n’a jamais rêvé de rencontrer son « Franz » ? Et bien aujourd’hui je vous propose de visiter la ville d’une des plus célèbre impératrice  autrichienne et si le mythe a été écrit et réécrit, Vienne est également marquée par le long règne (7 siècles) de l’empire des Habsbourg. La capitale autrichienne est un haut lieu de l’histoire européenne, l’architecture y est flamboyante, chaque monument témoigne le grandiose et le prestige de la ville qui lui a valu son inscription au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco.
Pour visiter la capitale, je vous conseille d’y séjourner au minimum trois jours, cela vous laissera le temps de parcourir le centre à pied et goûter aux différentes spécialités gastronomiques locale. Pour ne pas perdre de temps dans la recherche de l’hôtel parfait, j’ai trouvé pour vous sur hrs.com, un établissement situé tout près du palais de Shönbrunn dans le quartier Ouest. Pour seulement 44€ le personnel de l’Urban Resort Hotel (82% sur Tripadvisor) met à votre disposition  une chambre double spacieuse et un copieux petit-déjeuner qui, j’en suis sûr, vous donneront les forces nécessaires pour découvrir Vienne et les viennois.

Vienne

Cliquez ici pour voir l'offre

C49

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres