Envie d’opter pour un séjour qui en plus de vous détendre et de vous émerveiller, comble vos papilles ?  C’est possible avec cette offre trouvée sur Travelbird réservé aux gourmands et aux amateurs de vin !
Celle-ci comprend exactement 3 nuits à Vérone à l’Hotel Borghetti (3,5/5 sur TripAdvisor), 3 nuits à Padoue au Belvedere Resort Ai Colli (4/5 sur TripAdvisor) ainsi les petits-déjeuners, dîners et dégustations de vin.

La Route des Vins de Vénétie

Plus grande région viticole d’Italie, la Vénétie abrite de nombreux maîtres vignerons du Lac de Garde jusqu’à Padoue.
Au cours de votre périple, vous vous arrêterez tout d’abord à Vérone, la ville de Roméo et Juliette classée au patrimoine mondiale de l’UNESCO. Le second stop est la cité dynamique de Padoue, une ville de canaux au patrimoine religieux remarquable, situé non loin de Venise en train.

Séjour gourmand en Italie

Vous aurez donc le droit à Vérone à deux dégustations de 5, puis 4 vins différents chez 2 producteurs locaux, accompagnés d’hors d’œuvres italiens pour le second, et d’un dîner typique le jour de votre arrivée.
Du côté de Padoue, c’est l’hôtel qui se chargera du dîner et des dégustations. Mais n’ayez crainte puisque la région volcanique de Colli Euganei, où se situe l’hôtel Belvedere est réputé pour son vin délicat velouté et sec.

Pour seulement 250€, passez une semaine gourmande d’exception en Italie !

Semaine dégustation de vins en Italie

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres