Une de vos résolutions de cette année 2016 devrait être de prendre soin de vous et quoi de mieux qu’un weekend bien-être pour ça ? Grâce à cette offre que je vous ai trouvée sur Groupon, je vous propose de partir pour un weekend spa en Alsace pour seulement 38€ par personne avec hôtel et petit-déjeuner !

Magnifique Alsace :

Entre villes historiques chargées d’histoire, vignobles de la Route des Vins, richesse gastronomique et paysages magnifiques, l’Alsace est une région de choix pour une escapade en amoureux. Lors de ce weekend, vous pourrez découvrit le site de Donon, la Montagne des Singes, la Petite Camargue Alsacienne ou encore la ville de Strasbourg. Comme vous l’aurez compris, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer :)

Le Velleda Hotel Restaurant – Certificat d’Excellence 2015 :

À seulement 35 minutes de Strasbourg se trouve Le Velleda Hotel Restaurant (4/5 sur TripAdvisor parmi 613 avis), un sublime établissement qui vous permettra de recharger les batteries le temps d’un weekend. Vous pourrez profiter à volonté du spa avec ses deux piscines couvertes, son sauna et son hammam. Profitez également de 20% de réduction sur tous les soins. Le matin, un excellent petit-déjeuner vous attend au restaurant de l’établissement.

Pour seulement 38€, offrez-vous une parenthèse bien-être en Alsace !

A 3

 

Cliquez-ici pour voir le bon plan !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres