Je ne sais pas pour vous, mais pour moi l’Ardèche me rappelle pleins de souvenirs d’enfance! C’est ici qu’on se fait ses premières frayeurs dans les rapides, qu’on a l’impression d’être le capitaine de notre kayak et surtout c’est ici qu’on se sent tout petit face à la grandeur des falaises… Finalement, l’Ardèche est une région qui ne vieillit pas, car même adulte on peut toujours se faire peur dans un rafting ou sauter depuis une falaise de cinq mètres. L’Ardèche quel que soit votre âge vous laissera un souvenir incroyable, vous n’aurez qu’une envie : revenir.
Pour vous permettre de profiter à fond de toutes les activités sportives des gorges de l’Ardèche, j’ai trouvé pour vous sur travelbird.fr, une offre pour seulement 155€ pour deux personnes! Ce prix inclut trois nuits au Grand Hôtel des Bains (62% sur Tripadvisor), la formule pension complète et l’accès illimité aux trois piscines de l’établissement. Le logement est situé dans le sud de l’Ardèche et vous garantit un accueil chaleureux à taille humaine, vous serez surpris par son architecture et sa décoration typique du XIXème siècle.

ardèche

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C150

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres