Dans le Sud de L’Espagne il fait chaud du soir au matin, une chaleur qui ne vous quitte qu’une fois dans l’eau.  Si vous êtes friand de ces chaleurs harassantes alors rendez-vous sur la plaine côtière de huerta dont le chef-lieu est Valence.
La ville se positionne comme la troisième plus grande ville d’Espagne en terme de population. Par ailleurs les locaux sont en parti étudiant, ce qui donne à la ville un côté dynamique, les bars sont toujours pleins de jeunes espagnols fêtards.
Afin d’apprécier la ville à sa juste valeur, je vous recommande de séjourner à l’Hospes Palau de la Mar (82% sur tripadvisor), l’établissement 5 étoiles est situé à 15 minutes de la gare principale. De plus weekenddesk.fr propose  une offre avec petits-déjeuners, un dîner 3 plats pour deux adultes, accès au Spa et un modelage orientale par personne …. pour seulement 142€! Mais attention, car cette offre n’est valable qu’au mois d’août.

Valence Espagne

Cliquez ici pour voir l'offre

C431

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres