seulement 30,- €

Prague, la ville dorée, la sublimissime capitale de la République Tchèque vous tends les bras. Avec ce deal trouvé sur Trivago, ne manquez pas l’occasion de découvrir cette beauté, surtout quand l’hôtel ne vous coûte que 30€ pour 3 jours !

Découverte de Prague

Dans la Capitale Tchèque, règne une ambiance toute particulière et ensorcelante. Cheminez entre les nombreuses Eglises et palais séculaires et délectez vous de la beauté de la ville dorée. Tout en ruelles escarpées et pavées vous pouvez à chaque coin de rue découvrir de nouveau trésors. Passée maîtresse dans l’art du romantisme, la cité se pare d’une aura de tendresse la soirée venue et il est coutume de voir les amoureux se balader. Il parait aussi qu’à Prague, la bière est des meilleurs et je vous conseille pour cela de prendre le temps d’en déguster quelques unes, quasiment élevée au rang de religion, vous pourrez même vous détendre dans un spa à la bière ! Niveau monuments, ne manquez pas le Pont Charles, l’emblème de la capitale ou encore le quartier Juif.

Hôtel Theatrino **** – Certificat d’Excellence

L’hôtel que je vous ai trouvé est situé dans le quartier de Zizkov, dans le centre de Prague, à proximité de nombreux restaurants chics et de bars. La célèbre place Venceslas se trouve à 4 arrêts de tramway. Vous logerez dans une chambre double confortable et pourrez profiter du centre de spa, un bain à vapeur et un sauna. Le petit-déjeuner est compris dans votre offre, et vous apprécierez l’ancienne salle de théâtre dans laquelle vous le dégusterez !

prag-sunset-istock_000021331777_large-2

**********************************************

Capture d'écran du bon plan

a17
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres