Vous savez que j’ai un faible pour les capitales européennes … et encore plus quand on peut y séjourner dans un magnifique hôtel 4* à petit prix. Découvrez donc vite ce bon plan sur VeryChic, pour partir à Budapest, en Hongrie, en séjournant dans un établissement certificat d’excellence TripAdvisor 2015 et avec les petit-déjeuners compris, pour seulement 52€ !

Cap sur l’Europe de l’Est :

Fière de ses 1000 ans d’histoire, Budapest a su traverser les différentes époques et changer de visage. Le résultat : de nombreux lieux chargés d’histoire comme les ruines romaine du musée Aquincum, le parc des Statues ou le dôme haut de 90 mètres qui domine la basilique Saint-Etienne de Pest.Budapest est aussi connue comme la ville des Spa : plus de 118 sources thermales bouillonnent quotidiennement dans la ville ! Je vous conseille un tour par le Rudas Spa, un bain turc de XXIe siècle avec une architecture d’époque !
Je vous conseille aussi de goûter à la gastronomie hongroise : connue pour être copieuse et savoureuse, elle vaut le détour croyez moi !

Soho Boutique Hôtel 4* – Certificat d’Excellence 2015 :

Durant votre escapade à Budapest, c’est au Soho Boutique Hôtel qui vous logerez (4/5 sur TripAdvisor parmi 901 avis), un établissement parfaitement situé à deux pas du quartier juif et non loin des principales attractions de la ville. Dans un style élégant et branché, vous découvrirez cet endroit magique où vous dormirez dans une chambre double spacieuse et confortable.

Pour seulement 52€, offrez-vous une escapade chic à Budapest !

Hôtel Budapest

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres