seulement 60,- €

La destination : le soleil et la nature sauvage de la Costa Brava 
Votre hôtel : un superbe établissement 4* face à la mer

Et si vous preniez un peu de temps pour vous et que vous partiez avec votre moitié ou entre amis sur la Costa Brava pour vous détendre ? Grâce à Very Chic, je vous ai trouvé un superbe hôtel en Espagne, petit-déjeuner et un accès au spa inclus pour seulement 60€ par personne pour 2 nuits !

Séjour sur la Costa Brava

Bienvenue sur la Costa Brava, le paradis pour les amateurs de soleil et de superbes plages ! Aux alentours de votre hôtel, vous trouverez le marché de San Feliu où vous pourrez déguster de délicieux tapas accompagnés d’une bonne sangria. Si vous êtes motivés et que vous avez une voiture, vous pouvez vous rendre dans la célèbre Barcelone, située à environ 100 km de votre hôtel ! Pour le côté culturel, visitez le centre très animé, mais aussi le riche patrimoine de Castell d’Aro, un ancien village construit autour d’un château médiéval ! Je vous conseille également de faire le plein de charcuteries espagnoles dans les villages environnants et d’aller voir les petits ports de pêche peuplés de petites criques magiques.

Silken Park San Jorge 4* – Attestation d’Excellence

Vous passerez 3 jours dans un cadre exceptionnel face à la mer dans votre hôtel 4* situé à Platja d’Aro. Vous apprécierez la vue paradisiaque depuis votre chambre double, ainsi que le petit-déjeuner gourmand qui vous sera servi en terrasse le matin. Un accès au spa de 60 minutes est également compris dans votre séjour. Et le point fort de cet hôtel est son emplacement : au coeur d’une crique privée aux eaux cristallines entourées de pins ! Le rêve !

Vos différentes options :

 

Retrouvez d’autres dates sur Very Chic

Capture d'écran du bon plan

a25
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres