L’Andalousie est sans aucun doute l’une des plus belles et plus chaude région d’Espagne. À l’image du reste de cette merveilleuse région, Séville s’impose comme une des villes incontournables, elle offre à ses visiteurs et ses locaux un climat aride. Séville est située dans la vallée du Guadalquivir, son architecture est très particulière puisqu’elle oscille entre influences occidentales et influences orientales du fait de sa proximité avec le continent africain.
Séville est également un mélange de religion musulmane, catholique, juive, comme en témoigne les imposants monuments religieux. Ainsi venez découvrir cette ville exceptionnelle dans un cadre à couper le souffle! En effet séjournez à l’hôtel Las Casas dela Judería Sevilla, l’établissement 4 étoiles est composé de 27 maisons typiquement sévillanes (XVème siècle) avec patio andalous et couleur vive.
C’est un véritable plaisir de se perdre dans ce labyrinthe idéalement situé dans le centre historique de Séville, déjà 79% des voyageurs tripadvisor ont qualifié la bâtisse d’oeuvre d’art.
Ainsi pour seulement 45€ la nuit sur weekendesk.fr, vous êtes accueillit par une bouteille de cava, votre chambre est quant à elle équipée d’un bain hydromassant et chaque matin le petit-déjeuner est servi dans la salle commune.

seville

Cliquez ici pour voir l'offre

C336

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres