Si votre bonne résolution de cette année 2016 sera de voyager plus, pourquoi ne pas commencer par une des plus belles capitales européennes, j’ai nommé Prague ! Grâce à ce bon plan que je vous ai trouvé sur HRS, vous pourrez profiter de 50% de réduction sur un magnifique hôtel 4* situé en plein cœur de la ville, avec les petit-déjeuners le matin pour seulement 51€ .

Trouver un vol pas cher

Découverte de Prague :

La ville dorée de Prague est très certainement une des plus belles villes de d’Europe et mérite d’être découverte. Promenez vous dans les ruelles, arrêtez vous dans une taverne pour y déguster une bonne bière. Découvrez les nombreux ponts magnifiques qui enjambent le fleuve Vltava : je vous conseille de vous y attarder le soir, lorsque toutes les lumières de la ville sont allumées ! Bien sûr, que serait un séjour à Prague sans une visite du célèbre Château de Prague, à ne manquer sous aucun prétexte.

Hôtel Severeign 4* – Certificat d’Excellence 2015 :

C’est dans un élégant et magnifique hôtel 4* que vous pourrez profiter de votre séjour à Prague : l’hôtel Severeign (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 531 avis). Cet hôtel se trouve dans le centre-historique de la ville, parfait donc pour visiter la capitale tchèque. Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées et vous pourrez profiter d’un excellent petit-déjeuner le matin.

Pour seulement 51€, offrez-vous un escapade à Prague !

Prague

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres