Grenade, la ville aux mille merveilles, est une destination de choix pour ceux qui désirent allier culture, soleil et shopping le temps d’un weekend. C’est pourquoi je vous ai déniché ce bon plan sur Weekendesk pour partir pendant 3 jours dans la magnifique ville andalouse, en dormant dans un hôtel 4* avec les petit-déjeuners ainsi qu’un dîner au restaurant, une bouteille de Cava et un accès au spa pour seulement 54€ par personne !

Grenade la magnifique :

Au pied de la Sierra Nevada, l’une des plus hautes chaînes de montagnes européennes,  se trouve la ville de Grenade, une merveille que je vous propose de partir découvrir. En priorité, partez admirer l’Alhambra, l’acropole la plus majestueuse du monde méditerranéen ! N’hésitez pas à vous balader dans les ruelles de la ville ou à vous arrêter à un bar pour y déguster de délicieux tapas !

Sercotel Gran Hotel Luna de Granada 4* – Certificat d’Excellence 2015 :

Lors de votre escapade ensoleillée à Grenade, vous logerez au Sercotel Gran Hotel Luna de Granada (4/5 sur TripAdvisor parmi 444 avis), un établissement 4* situé à seulement 10 minutes du centre-ville. Vous dormirez dans une chambre double spacieuse et vous trouverez sur place un centre de bien-être, une salle de fitness ainsi qu’un restaurant.

Pour seulement 54€, offrez-vous une escapade à Grenade !

Hotel Grenade

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres