Il y a deux écoles à propos des îles ou bien on aime la mentalité des locaux (très chauvins) ou on déteste. Ce qui est certain c’est qu’il est impossible d’être insensible à la beauté des paysages! La Sardaigne en est le parfait exemple, des eaux turquoise à perte de vue, des criques uniques au monde et surtout un soleil omniprésent.
Partir hors saison en Sardaigne c’est un bien meilleur plan que de partir en Corse (beaucoup trop cher), autant au niveau des prix vols qu’au niveau logement, la Sardaigne affiche des prix très attractifs si on sait où chercher. Moi le Guru de vos vacances, je sais où chercher, la preuve avec l’offre qui suit… Huit jours en Hôtel Club 4 étoiles en pension complète, accès gratuit et illimité à la piscine et à la plage privée, animations en journée et en soirée pour seulement 289€.
Vous ne me croyez pas? Vérifiez vous-même sur le site travelbird.fr. L’Hôtel Club Del Golfo (67% sur Tripadvisor) offre à ses clients un cadre tout simplement enchanteur, l’établissement est situé en bord de plage, à 10 km de Porto Torres et 40 km de l’aéroport d’Alghero. Un emplacement idéal pour profiter du Nord de l’île, sans s’encombrer de soucis logistiques.

Sardaigne

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C342

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres