Si vous avez besoin d’une location de dernière minute, voici une super offre pour vous.
Partez en PACA pour passer une semaine de rêve dans la fameuse ville de Saint-Raphaël, où vous pourrez louer un studio pour 4 personnes pour seulement 52€ par personne si vous vous y rendez à 4 ou bien pour un total de 205€. Situé à 5 km de la plage, vous serez logé à la Résidence Club Valescure (66% sur tripadvisor) qui dispose d’une piscine extérieure chauffée, d’un bassin pour enfants, d’un mini golf et de terrains de tennis. Un club accueille les enfants de 3 à 17 ans. Si vous êtes intéressés, cette offre est disponible sur lastminute.com, et d’autres dates sont disponibles tout au long de l’année, mais pas au même tarif malheureusement.
De plus si vous choisissez les dates indiquées ci-dessous, sachez qu’un événement aura lieu à ce moment là puisque du 6 au 24 mai se déroule à Saint Raphaël la semaine de la culture electro avec concerts, expositions, spectacles, etc…

Image_Produit_plage_entre_amis_copines_a_a_la_mer – Copie

Cliquez ici pour voir l'offre

Location en PACA

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres