Il a des hôtels dans le monde qui nous font rêver dès le premier regard et j’ai particulièrement craqué pour cette petite perle située à Fès, une des 4 villes impériales du Maroc ! Cet hôtel trouvé sur trivago n’a rien à envier aux plus grands de ce monde : c’est juste une pure merveille de luxe et de design ! Découvrez avec moi un établissement pas comme les autres …

Oasis de luxe à Fès

L’hôtel Sahrai 5* a ouvert ses portes en 2014 sur un promontoire offrant une vue magnifique sur la plus grande médina du monde arabe, à Fès. Cet hôtel a été conçu par le designer Christophe Pillet et propose un mélange de tradition et d’art contemporain.

14732822_x

L’hôtel propose deux restaurants et deux bars incroyables. Vous pourrez déguster un cocktail en admirant une vue incroyable sur Fès ou déguster des plats français au restaurant Relais de Paris.

L’Arcades Bar propose une atmosphère unique et paisible afin de prendre un verre et se reposer après une journée de visites.

30521912

Le Givenchy Spa offre une large gamme de soins et de traitements. Il possède notamment un hammam traditionnel, un espace extérieur avec jacuzzi et une salle de fitness.

Un des autres points forts de l’hôtel : sa piscine à débordement bordée de transats, qui offre un panorama incroyable sur la ville. Un vrai bonheur de se livrer à quelques longueurs dans cette piscine.

Je finis cette visite incroyable avec les chambres, toutes somptueuses et confortables. Vous profiterez d’un lit King size et d’une magnifique salle de bains privative pourvue d’une baignoire. Vous profiterez également d’un délicieux petit-déjeuner tous les matins, à base de produits frais et fait maiso, un vrai délice pour commencer une journée au paradis…

Crédits photos : Booking et Tripadvisor

En savoir plus sur Fès

 

Fès est l’une des plus anciennes villes marocaines, ce qui lui a laissé un patrimoine historique d’une richesse colossale. Il vous suffit de vous perdre dans les rues pour vous rendre compte de la multitude des monuments sublimés par la volonté des habitants à préserver ce bijou de l’histoire comme le prouve sa médina inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco. Fès est également connue pour son art potier, les céramiques de Fès sont reconnaissables par leur couleur « bleu de cobalt » associé au vert et le jaune. Je vous conseille aussi un bol d’air frais dans le jardin Jnan Sbil, un magnifique espace vert et pourquoi pas non plus succomber à une balade à dos de chameau dans le désert ? Une chose est sûre, vous repartirez des étoiles plein les yeux…

  • Fès : 4 jours avec hôtel 5* et petit-déjeuner pour 268€/p.
    • Période du voyage : de nombreuses dates disponibles toute l’année
    • Période disponible à ce prix-là : du 2 au 5 juin 2017 (week-end de la pentecôte)
    • Durée du voyage : 4 jours et 3 nuits
    • Aéroport de départ : trouvez une offre de vol appropriée sur Skyscanner ou de train sur voyages-sncf.com
    • Hôtel : Sahrai 5*
    • Note : 4,5/5 sur TripAdvisor parmi 270 avis
    • Emplacement de l´hôtel : env. 600 m du centre ville
    • Destination : Fès, Maroc
    • Formule : hébergement en chambre double
    • Le prix comprend les services suivants : Hôtel 5* et Petit Déjeuner
    • En options :
      – Dates Flexibles
      – Personne Supplémentaire
      – Surclassement de chambre
    • Prix : seulement 268€ par personne, basé sur un voyage pour deux adultes.

 

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres