Avec ses sept collines et ses 300 fontaines, ses 400 églises, la belle capitale italienne a plus d’un atout. Elle oscille entre deux époques antiques (Colisée) et Renaissance (Fontaine de Trevi), elle est, selon moi, emblématique du rayonnement international italien. La culture du pays a traversé les continents et se retrouve notamment dans nos assiettes : la pizza, les pâtes, les anti-pastis, la foccacia, le risotto, le tiramisu… sans oublier les glaces à l’italienne (gelato).
D’autre part, Rome jouit d’un climat particulièrement clément, les températures peuvent atteindre jusqu’à 40°C en été.
Ainsi profitez des petits prix que j’ai trouvé sur travelbird.fr, pour une escapade romantiquement luxueuse au The Duke Hôtel. Cet établissement 4 étoiles a remporté 81% sur Tripadvisor, il respecte à merveille le style Renaissance avec les salles de bains de marbres et lits à baldaquin.
Au mois d’août l’hôtel brade ses prix séjournez deux nuits pour seulement 99€, le prix inclut non seulement les nuitées, mais aussi les petits-déjeuners, la navette gratuite vers le centre-ville et un verre de bienvenue! La classe italienne.

rome

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C325

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres