Le Lac de Garde ou Lago di Garda en italien, est situé entre Milan et Venise, c’est le plus grand lac naturel du pays.
C’est sur les rives Nord de ce merveilleux lac que se trouve Riva del Garda, un pittoresque village italien qui prend son essor en haute saison. Les visiteurs éphémères viennent y chercher le soleil et la gastronomie, les petites boutiques, les restaurants et autres bars de nuits animent le centre-ville marqué par l’influence autrichienne.
Mais les vrais atouts de la région de Trentin se trouve à l’extérieur de la ville, à commencer par le Lac de Garde! Véritable poumon de la région, il est possible de s’y baigner et de pratiquer toutes sortes d’activités nautiques. Enfin Riva del Garda est entourée de montagnes où je vous conseille vivement d’y faire une randonnée.
Les vacances c’est toujours mieux à plusieurs, donc que vous soyez en famille ou entre amis, j’ai trouvé le logement idéal sur sunweb.frPour seulement 269€ louez un appartement 4 étoiles, entièrement équipée pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Le 4Limoni Apartment Resort met également à disposition une piscine, l’établissement est recommandé par 95% des voyageurs Tripadvisor, les clients vantent les mérites du service fourni par l’équipe, la qualité de l’infrastructure (piscine, appartement moderne, location de vélo gratuit…), ainsi que l’emplacement central (15 min. du Lac et 10 min. du centre).

Lac de Garde

Cliquez ici pour voir l'offre

C433

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres