Partez décompresser sous le soleil d’Espagne, au bord de la Playa Romana, grâce à ce bon plan que je vous ai trouvé sur Partirpascher pour louer un appartement !

Sous le soleil espagnol :

Que ce soit en famille ou entre amis, louer un appartement pour les vacances est synonyme de liberté et d’économie. Pour 35€ par personne, vous pourrez donc habiter dans un magnifique appartement pour 4 personnes à quelques mètres de la plage ! Partez à la découverte de la station balnéaire d’Alcoceber, sur la Costa del Azahar : entre mer et montagne, à vous de partir explorer les nombreuses criques sauvages propices à la baignade et aux longues après-midis au soleil. Partez découvrir la magnifique ville de Peñiscola, basée sur un rocher qui surplombe la mer puis laissez vous tenter par les nombreux sports nautiques qui vous seront proposés pour profiter de la mer de plusieurs façons !

Résidence Odalys Playa Romana Village :

Lors de votre séjour en Espagne, vous logerez dans la Résidence Odalys (3,5/5 sur TripAdvisor parmi 25 avis), dans laquelle vous trouverez votre appartement pour la semaine. Vous pourrez profiter à loisir des deux piscines pour faire trempette et vous détendre sur les transats, ainsi que du jardin à la végétation luxuriante !

Pour seulement 35€, louez votre appartement sur la Costa del Azahar

Location appartement Espagne

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Tarif Séjour Espagne

Trouver un vol

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres