Quand on pense à la plage, on pense Espagne, Italie, sud de la France… Mais finalement ce sont des destinations faites et refaites, c’est pourquoi je vous propose de changer d’air et de partir en direction de la Croatie. Ce petit des Balkans est le nouvel Ibiza (si vous ne le saviez pas déjà), mais en mieux car la masse de touriste est « contrôlée », c’est-à-dire qu’il y a juste le nombre suffisant pour se sentir ni trop seul, ni de trop envahit. En résumé la Croatie c’est des infrastructures touristiques au top, du soleil, de belles plages et un patrimoine culturel étonnant.
Et comme la juste mesure est le mot d’ordre, j’ai trouvé pour vous sur travelbird.fr, une offre comprenant hébergement et demi-pension pour seulement 129€. L’Hôtel Amfora (76% sur Tripadvisor) est idéalement situé dans la péninsule de l’Istrie qui non seulement possède des sites historiques (ampithéâtres romains, mozaiques byzantines, fresques Renaissances…) mais aussi des plages magnifiques. L’offre comprend également un verre de bienvenue, l’accès illimité à la piscine extérieure, parasol et chaise longue.

 peninsule Istrie

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C91

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres