Si vous prenez vos vacances après les autres et que vous êtes allergiques à l’avion ou que vous ne souhaitez pas partir très loin ni trop longtemps, j’ai trouvé une superbe solution.
Un séjour de 4 ou 7 jours selon votre convenance pour seulement 149€ dans un hôtel 4 étoiles en demi-pension et accès au centre de bien-être composé de jacuzzi, sauna, hammam et piscine.  Oui, mais alors où?
Mais au Grand Hotel Palzzo bien sûr! Cet établissement est situé au bout d’une jetée bordée par la mer Adriatique et offre une vue absolument exceptionnelle sur le bleu de l’Adriatique de la péninsule de l’Istrie. Le service, l’infrastructure et l’emplacement ont déjà convaincus 85% des voyageurs sur Tripadvisor, donc venez ajouter votre avis positif!
L’hôtel haut de gamme est un point de chute idéal pour apprécier la ville de Porec. Ne vous fiez pas au nom de la ville portuaire, car s’il est vrai que la sonorité ne vend pas du rêve, vous changerez d’avis une fois arrivée dans cette ville pittoresque.
Les origines de Porec remontent à l’époque préhistorique, elle a connu l’autorité romaine, italienne puis autrichienne avant d’être rattachée à la Croatie. Cette richesse historique se mélange à l’ambiance typique du sud. Un séjour original disponible en  décembre sur travelbird.fr.

croatie

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C416

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres