Un paradis sur terre mêlant luxe et végétation luxuriante, ça vous tente ? Bien sûr !
Direction la Thaïlande et les environs de Phuket, pour cette offre qui va en faire rêver plus d’un !

Hôtel haut de gamme en Thaïlande

Grâce à cette offre trouvée sur Mytravelchic, vous aurez le droit à votre propre petit bout de paradis le temps d’une semaine, en contrebas de Khao Lak, sur la plage de Nang Thong, une des plus belles au monde.
Cette offre comprend l’hébergement au Centara Seaview Resort Khao Lak (4/5 sur tripadvisor), les transferts privés ainsi que les petits-déjeuners pour seulement 290€.
A 1 heure de route de Phuket, vous redécouvrirez la définition des mots « dépaysement » et « émerveillement », notamment dans les parcs nationaux de Khao Lak, propices à toutes sortes d’activités (trekking, rafting, randonnée, etc.)

Centara Seaview Resort : On adore !

Cet établissement de charme vous propose un spectacle pour le moins grandiose : plusieurs piscines, spa, centre de remise en forme, vue sur la mer et style thaï moderne.
Ce Centara est à la hauteur de la réputation de la chaîne d’hôtel avec ses jardins magnifiques, un personnel aux petits soins et toujours souriant et son équipement très complet. Et je ne vous ai pas parlé de ses chambres extrêmement spacieuses et confortables qui ne vous donneront envie que de revenir encore et encore !

Pour seulement 290€, offrez-vous une expérience unique en Thaïlande !

Séjour à Phuket

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres