Je viens de trouver une offre qui m’a fait bondir de ma chaise, une offre incroyable, imbattable qui fera des jaloux (dont moi-même).
Il s’agit d’un Hôtel 5 étoiles au cœur de Vitoria-Gasteiz au Pays-Basque. Si vous ne connaissez pas encore le Pays-Basques, cette ville sera une excellente introduction à la communauté autonome. La particularité des Basques, c’est qu’ils ne se considèrent ni Français, ni Espagnols – ils sont Basques – un héritage historiques et culturels que les locaux ont à cœur de protéger à tout prix (ETA).
Partez à le découverte de ce territoire si particulier grâce à la super offre de weekenddesk.fr, un week-end sur le thème du luxe et de l’oenogastronomie pour seulement 65€.
À ce prix vous dormirez deux nuits au Grand Hôtel Lukua (75% sur Tripadvisor), les petits-déjeuners sont inclus ainsi qu’un dîner gastronomique à 3 plats pour deux adultes. Et si vous décidez une date durant un week-end vous bénéficierez d’une visite guidée de la ville et d’une visite de cave locale (accompagnée de dégustation).

Pays basques

Cliquez ici pour voir l'offre

C360

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres