seulement 95,- €

La destination : la ville où le romantisme est à son apothéose
Votre hôtel : un hôtel intimiste pour combler tous vos désirs les plus fous

Toujours pas de bon plan pour la Saint-valentin ? Et pourquoi pas Paris ? Je sais, c’est cliché mais soooo romantique à la fois ! En plus, grâce à l’offre que je vous ai trouvé sur Weekendesk, profitez d’un séjour coquin pour vous retrouver avec votre moitié : chambre intimiste, lovebox, hammam… Le week-end s’annonce chaud ! ;)

Escapade parisienne

Un véritable décor de théâtre … voilà ce qui vous attend  ! Vous logerez dans le deuxième arrondissement de Paris, près de la Bourse, de l’Opéra Garnier et des Grands Boulevards : idéal pour visiter la capitale ! Allez flâner au Parc des Buttes Chaumont, petit joyau que les parisiens veulent garder pour eux. Plein de charme avec ses chemins sinueux, ses pelouses en pentes et les fausses grottes au entourent le lac. Une ambiance bon enfant qui nous fait oublier la grande ville. Vous pourrez aussi visiter les incontournables tels que la Tour Eiffel, les Champs Elysées, Montmatre… Pour le reste, je vous laisse suivre mon guide !

Hôtel Les Théâtres 4* – Certificat d’Excellence

L’hôtel 4* dans lequel vous logerez est un établissement confortable avec des chambres originales sur le thème du théâtre. Comme convenu dans votre offre, profitez d’un délicieux petit-déjeuner buffet le matin, appréciable après une bonne nuit de sommeil. Ou pas! ;) Une Lovebox est également comprise dans le prix, de quoi satisfaire toutes vos envies à coups de jeux et produits coquins, le tout accompagné d’une demi-bouteille de champagne. Profitez ensuite de la privatisaion du hammam pour passer un moment de détente rien qu’à deux. Si avec ça vous n’avez pas raviver la flamme, je ne sais pas ce que je peux faire de plus pour vous !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

 

 

Capture d'écran du bon plan

c3
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres