Paris est la capitale la plus visitée d’Europe, malgré les prix exorbitant, les touristes n’hésitent pas à se sacrifier toute l’année pour pouvoir s’offrir des plaisirs parisiens. La définition des plaisirs parisiens est assez large, pour moi il se résume à « sortir », dans le sens aller au restaurant/bar ou faire du shopping. Paris c’est la vitrine de la gastronomie française, on peut aussi bien manger des macarons Fauchon à Madeleine, que manger savoyard dans la rue Mouffetard.
Dans cette logique de bien manger, je vous ai trouvé sur travelbird.fr, une offre qui vous permettra de vous régaler au restaurant étoilé d’Hélène Darroze. Pour seulement 189€, l’offre comprend deux nuits à l’hôtel MövenPick Paris Neuilly (66% sur Tripadvisor), les petits-déjeuners et le déjeuner chez « Hélène », vous n’aurez plus qu’à fermer les yeux pour vous sentir dans le sud-ouest. L’établissement 4 étoiles est situé dans la très chic banlieue de Neuilly, véritable ghetto de riche, il vous sera facile de rejoindre le centre avec la ligne RER A.

 C160

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C159

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres