Paris c’est la ville où il est impossible de s’ennuyer, vous aurez beau revenir 15 fois, vous ne viendrez pas à bout des possibilités que la capitale abrite. Je vous propose ce soir d’inscrire un petit « check » à côté du Crazy Horse, le célèbre cabaret inauguré en 1951, déchaîne les passions et a fait couler beaucoup d’encre. Les danseuses du monde entier viennent passer le casting dans l’espoir d’intégrer la prestigieuse troupe du cabaret, un savoir « à la française » qui s’est exporté du Liban à l’Australie.
Pour coller avec la thématique « hot » du séjour, je vous ai trouvé sur travelbird.fr, une offre absolument insolite! L’Hôtel Vice Versa propose des chambres déclinées sous le thème des sept péchés capitaux, une idée originale qui vous permettra  de vous plonger dans l’ambiance « gourmandise », « avarice » ou encore la « colère ». L’établissement 4 étoiles a déjà séduit 88% des curieux sur Tripadvisor, de plus la situation géographique de cet hébergement unique, vous permettra de passer par la Tour Eiffel avant de vous rendre au spectacle. En effet le Vive Versa est situé dans le 15 ème arrondissement, autrement dit à 15 minutes à pied de la Tour Eiffel et 30 minutes à pied du pont de l’Alma (Crazy Horse). En résumé pour seulement 159€ dormez une nuit dans une chambre du vice qui vous correspondrait le mieux et assistez au célèbre show parisien.

Crazy Horse Paris

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C215

 

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres