Au Moyen-Age, Orléans était littéralement le centre de la France, elle comptait parmi les villes les plus riches du pays et nombreux étaient les seigneurs ayant choisi de construire leur domaine dans la région.
De la glorieuse époque des « ducs d’Orléans » il reste la Cathédrale d’Orléans, les châteaux, les grandes places etc. Orléans c’est donc une ville qui mérite que l’on s’y attarde, car la qualité de vie est bien supérieure aux grandes villes.
C’est au cœur de la zone piétonne et à deux pas de la mythique cathédrale que je vous ai trouvé sur travelbird.fr, l’Hôtel pratique et pas cher.
Pour seulement 35€ la nuit, venez passer un week-end au Quality Hôtel Orléans Centre (70% sur Tripadvisor) avec petits-déjeuner.
Vous aurez tous les services de proximité, déambulez dans les rues commerçantes sera un vrai plaisir, entre les boutiques et le brouhaha des terrasses, il vous suffira de lever les yeux pour admirer l’architecture médiévale des bâtisses.
Orléans est également un excellent point de départ pour se cultiver, les célèbres châteaux de la Loire sont à 20 minutes en voiture : Château de Chambord, Château de Blois, Château de Cheverny. Quel sera votre préféré?

Orleans Chateau de CHambord

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C406

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres