Cette fois-ci j’ai décidé de changer des hôtels 4 ou 5 étoiles et j’ai choisi de vous proposer quelque chose d’un peu plus original, insolite et authentique…Que vous ayez été fan ou non des indiens le mode d’hébergement qui va suivre ne pourra que vous plaire.
Je viens donc de trouver pour vous un super plan pour partir séjourner en Tipi dans un coin de paradis. Grâce à weekendesk.fr vous pourrez vous rendre à Bluron, situé entre Laval et Le Mans (pour les autres : entre Nantes et Paris). Là vous ferez escale aux Tipis du Bonheur de Vivre (4,5/5 sur tripadvisor) où vous profiterez d’une nuit en Tipi, d’un petit déjeuner américain pour 2 personnes, d’un panier repas pour 2 et d’une bouteille de champagne.
Je sais que vous allez me dire : « La tente c’est sympas, mais quand il fait froid… » Et c’est là que le tipi se révèle être LA solution, car en plus de tout cela vous recevrez aussi du bois afin de pouvoir vous chauffer pour la nuit.
Vous réapprendrez à vivre autour des grands principes de la vie qui vous permettront de cohabiter en harmonie avec ce qui vous entoure. C’est une base fondamentale enseignée par les natifs américains (Lakotas), indiens nomades chasseurs de bisons. Vous trouverez à proximité un plan d’eau de 7 hectares, ainsi q’une rivière, dans lesquels vous pourrez pratiquer le canoë, ou encore pécher ou bien pour les plus sportifs, bénéficier des pistes de VTT de la base de Brulon.

Week end romantique et insolite en Tipis

Cliquez ici pour voir l'offre

Week end romantique et insolite en Tipis

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres