Envie d’une petite escapade qui vous permettra un retour en enfance ? Découvrez vite ce bon plan déniché sur TravelBird pour partir pendant 3 jours à Orléans avec l’hôtel 4, le petit-déjeuner, un dîner au restaurant ainsi que l’entrée au Château de Cheverny qui a inspiré les bandes dessinées Tintin !

Un séjour chez Tintin

Partez à la découverte d’Orléans, ville de Jeanne d’Arc qui a su garder un charme médiéval irrésistible. Vous pourrez également découvrir le Château de Chambord, l’un des plus beaux de France !
Enfin profitez des tickets d’entrée au Château de Cheverny pour vous immiscer dans le monde de Tintin et du capitaine Haddock !

Novotel Orléans la Source 4* :

Lors de ce séjour à Orléans, vous logerez au Novotel Orléans la Source (4/5 sur TripAdvisor parmi 370 avis), un superbe établissement 4* situé dans un écrin de verdure à l’entrée de la ville. Profitez d’un délicieux petit-déjeuner servis le matin ainsi qu’un dîner deux services au restaurant. Vous pourrez également piquer quelques têtes dans la piscine de votre hôtel.
Pour vous rendre à Orléans, sachez qu’il faut compter deux heures de route au départ de Paris.

Pour seulement 109€, offrez-vous un weekend de charme à Orléans !

Hôtel à Orléans

 

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres