Envie de partir en Normandie, et d’y passer un séjour gastronomique dans un cadre magnifique en pleine forêt d’Andaine? C’est ce que vous propose aujourd’hui travelbird.fr. Pour seulement 129€ vous résiderez dans un authentique pavillon de chasse qui vous accueillera dans un cadre luxueux et entouré de trois hectares de parcs. Le Manoir du Lys 4 étoiles (84% sur tripadvisor) qui est également membre des Relais du Silence vous offrira la location des vélos de manière à ce que vous puissiez visiter le parc. En plus des nuits à l’hôtel cette offre vous donne droit à un dîner de 3 plats avec amuse-bouche et aux petits-déjeuners.
Les spécialités de la Maison ? L’andouille de Vire, en papillote transparente et foin vert, le Bar, panais rôti au beurre noisette, châtaignes fumées, aiguilles de pin, le pigeonneau de Saint André de Meissei, en deux cuissons, pommes de terre grenailles à la crème, ail noir et enfin le Macaron, crème tendre et champignons des bois, sorbet trompette.

Image_Produit_Hôtel_Petit_Déjeuner

Cliquez ici pour voir l'Offre !

normandie gastro

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres