Si vous êtes du sud, que vous n’avez rien de prévu ce week-end et que vous aimez les sports extrêmes (oui je sais ça fait beaucoup de conditions), alors sachez que tout près de chez vous se déroule en ce moment un événement international. Il s’agit des Natural Games, le rendez-vous ultime des champions des sports extérieurs, de l’escalade, au kayak, en passant par le VTT professionnel, c’est un véritable spectacle que vous soyez amateurs ou pas de ce genre de manifestation, peu importe! Car le soir c’est la grosse fête jusqu’à 3H du matin! En effet DJ’S SET et Concert sont organisés à l’occasion, rien que la programmation vous donne le ton des journées intenses en émotion. Les nordistes risquent d’être très jaloux, convivialité, belles rencontres et bonne franquette seront votre programmation personnalisée.
Ainsi après avoir enchaîné les épreuves, reposez-vous au Hericlea Hotel Sport (61% sur Tripadvisor), le nom de l’établissement est trompeur puisque aucun effort sera requis. Il vous suffit de poser vos valises le temps d’une parenthèse dans la nature. Pour seulement 49€ la nuit sur trivago.fr, tous les commerces et services du centre-ville de Millau seront à proximité. N’hésitez pas à m’envoyer vos photos souvenirs :)

Cliquez ici pour voir l'offre

C187

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres