Dans les prisons de Nantes ….

Je vous rassure, je ne vous propose pas d’aller visiter les prisons de Nantes, mais plutôt de passer un moment de détente avec ce bon plan trouvé sur weekendesk dans une région qu’on oublie trop souvent !
Allez visiter cette belle ville de Nantes avec ce séjour de 2 jours à Nantes en résidant au Westotel Nantes Atlantique 4 étoiles (4/5 sur Tripadvisor), très bien situé pour aller sur Nantes !
En plus de l’hébergement, profitez du petit-déjeuner, de l’accès au sauna, à la salle de sport et à la piscine chauffée extérieure couverte.
Vous avez également -20% sur l’addition pour tout repas pris au restaurant et un surclassement offert en chambre supérieure selon disponibilité.
Ce que vous pouvez faire dans les environs : le château des ducs de Bretagne avec un musée retraçant l’histoire de Nantes, la croisière promenade sur l’Erdre à travers un parcours atypique ou encore la visite de la Tour LU qui permet d’avoir un panorama sur la ville et de plonger dans l’histoire de cette biscuiterie qui fait la fierté de la région.
Vous pourrez avoir l’opportunité de visiter le marché de Noël de l’Ouest. Artisanat, gastronomie et cadeaux en tout genre … de quoi passer de belles fêtes !

Pour seulement 38€, profitez d’un week-end détente à Nantes !

nantes

Cliquez ici pour voir l'offre

hotel nantes

Trouver un vol

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres