seulement 318,50 €

Vous cherchez une escapade luxueuse pour le mois d’octobre ? Que diriez de passer 5 jours à Mykonos dans un superbe hôtel 5* que je vous ai trouvé grâce à Trivago ?

Séjour à Mykonos

Vous avez déjà forcément entendu parler de Mykonos, cette île grecque aux maisons blanches avec ses plages de rêve,  partez la découvrir en vrai ! Au programme, longues journées de farniente sur votre serviette en face de la mer Égée. Vous pourrez aussi vous essayer au Jet-ski, à la planche à voile ou a tous les autres sports nautiques qui vous y seront proposés.
Le soir, c’est dans le centre-ville de Mykonos où vous aurez rendez-vous pour vous attabler à un des nombreux restaurants puis partir pour des soirées enflammées dans les bars et clubs de la ville, après tout, elle est connue pour ça ;)

161096136_y

Myconian Ambassador Hotel ***** – Certificat d’Excellence

Pour ce séjour, vous logerez dans ce superbe établissement surplombant la plage de Platis Gialos. Les chambres offrent une vue sur la mer Egée et certaines possèdent un bain à remous extérieure ou une piscine privée, le prix étant bien sûr plus élevé. Vous pourrez cependant profiter de la superbe piscine extérieure de l’hôtel, du spa et des installations de bien-être. Tous les matins, vous apprécierez votre petit-déjeuner copieux, et si vous en avez envie, il vous sera possible de déguster un repas le soir face au coucher du soleil dans le restaurant de l’établissement…

161096076_y

**********************************************

Capture d'écran du bon plan

a34
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres