Juché sur son rocher, la principauté de Monaco fait rêver la France et le monde entier avec son déluge de strass, de paillettes et de luxe.
Pour autant y passer un weekend ne coûte pas forcément si cher que cela, surtout si vous profitez du bon plan en or que votre Guru vous a trouvé sur Groupon !

Weekend à Monaco

Cette offre comprend 2 nuits au Columbus Monte-Carlo (4/5 sur tripadvisor), les petits-déjeuners, et la bouteille de vin offerte pour seulement 155€.
Vous séjournerez au coeur de Fontvieille, à 1,5 km du palais de Monaco et avec une superbe vue sur la Roseraie Princesse Grace, le Port de la ville et la mer. Comme dans le reste de ce minuscule état, vous retrouverez les indispensables boutiques haut de gamme, paysages merveilleux et milliardaires à gogo. Dépaysant, n’est-ce pas ?

Columbus Monte-Carlo

Pour ce prix, nous n’aurez bien sûr pas un 5 étoiles, mais le Colombus se défend excellemment bien, à en croire les commentaires et son obtention du Certificat d’Excellence TripAdvisor.
Au menu : piscine extérieure bordée de palmiers, chambres spacieuses et insonorisées, salle de sport privée, personnel aux petits soins et petits-déjeuners délicieux. Difficile de trouver meilleur rapport qualité-prix !

Pour seulement 155€, passez un weekend d’exception à Monaco !

Weekend à Monaco

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres