seulement 99,- €

Si au lieu de vous offrir un pays pour votre prochaine escale bien-être, vous visitiez une principauté ? Andorre a beau figurer parmi les plus petits états du monde, elle a son charme et ses spécialités. L’une d’elles nous est dévoilée aujourd’hui par Thalasséo : un accueil chaleureux en hôtel 4* et un cadre de bien-être idéal dans les eaux de son spa. Ouh, Andorre, je t’aime déjà.

Conseil de la Terre et autres spécialités locales

La création de la principauté d’Andorre, sur la frontière franco-espagnole, remonte a déjà bien des siècles, et la légende soutient qu’elle fut officialisée par le grand Charlemagne. Néanmoins, Andorre s’est réveillée en prenant le virage de la mondialisation et en s’ouvrant grand au tourisme et aux évadés fiscaux. On y parle catalan, et la situation géographique de l’état est peu commune, puisqu’il culmine en moyenne à 2 000 mètres de hauteur, ce qui attire les skieurs en nombre. On dit aussi que la principauté a mis au jour l’un des plus vieux Parlements du monde en instaurant « le Conseil de la Terre » en 1419. Sur place, les paysages pyrénéens sont loin de laisser les visiteurs indifférents et offrent de nombreuses randonnées nature, mais pour un peu de culture, on recommande la visite de la Casa de la Vall (Maison des Vallées) et de l’église Santuario de Meritxell.

Mola Park Atiram Hotel ****

Sur place, vous serez logé au Mola Park Atiram Hotel, un quatre étoile modernes aux chambres confortables et douillettes. Le petit-déjeuner fera partie des réjouissances locales, ainsi que votre entrée au plus grand centre thermal d’Europe formé par les spas Inùu et Caldea offrant de nombreuses installations dédiées au bien-être : bassins, saunas, hammams, lagunes aménagées, bains chauds et froids, bars aquatiques, chaises longues chauffantes, entre autres ! C’est sûr, la détente a trouvé son théâtre… Il ne lui manque que ses acteurs.

Capture d'écran du bon plan

andorre-thalasseo-99
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres