Allier bien-être, culture, shopping et gastronomie, c’est possible grâce à ce bon plan que je vous ai trouvé sur Groupon ! Pour seulement 109€, je vous propose de partir pendant 3 jours à Paris avec l’hébergement dans un superbe hôtel, les petit-déjeuners ainsi que l’accès au spa !

Weekend à Paris :

Paris, y vivre c’est une chose, mais la visiter c’est vraiment le pied : Le Louvre, la Tour Eiffel, Notre-Dame, Montmartre … autant de perles qui sont incontournables durant votre séjour à Paris mais n’oubliez pas d’aller vous balader dans les quartiers moins connus de la capitale : les passages couverts dans le 2ème et 9ème arrondissements de Paris, la Butte des Cailles, le petit Montrouge, le quartier Montsouris sont autant de quartiers qui vous permettent de faire des promenades hors des sentiers battus.

Meyerhold Hotel & Spa – Certificat d’Excellence 2015 :

Le Meyerhold Hotel & Spa (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 128 avis) est un magnifique hôtel parisien, idéalement situé à 800 mètres de l’Opéra Garnier. Vous y dormirez dans une chambre double avec une décoration raffinée où vous vous sentirez incroyablement bien.  Un excellent petit-déjeuner vous sera servi chaque matin et vous pourrez également profiter du spa de l’établissement pour vous détendre avec les longues promenades dans la capitale !

Pour seulement 109€, offrez-vous une escapade inoubliable à Paris !

Sunrise in Paris, with the Eiffel Tower

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres