seulement 95,- €

Envie de vous ressourcer ? Relâchez la pression avec cette offre proposée par Thalasséo : un séjour pour deux à Saint-Nectaire, en Auvergne, en formule détente complète… pour un prix détendu également : seulement 95€ par personne.

Monts du Sancy

Bienvenue en terre Arverne

L’Auvergne est la capitale des eaux et des stations thermales : elle a fait de la relaxation un mode de vie. La région est avant tout caractérisée par sa simplicité, sa nature sauvage et ses paysages aux rondeurs volcaniques. C’est la destination idéale pour une retraite en toute quiétude, loin des bruits et de l’agitation de la ville…

Saint-Nectaire, quant à elle, est une commune de quelques centaines d’âmes, à l’abri du temps. Son église est un bijou d’architecture romane classé monument historique depuis 1840. Hérissée de dolmens millénaires, elle cultive le retour à une vie calme et simple, celle du lent affinage des fromages et des promenades sur les flancs des Monts Dore.

Hôtel Mercure Saint-Nectaire & Spa

Dans cet environnement de nature et de traditions, l’Hôtel Mercure Saint-Nectaire & Spa (3*) ne fait pas illusion : lui-même respecte les coutumes architecturales des complexes thermaux des siècles passés et certaines fractions sont bâties en pierre volcanique. Il vous accueillera dans son complexe entièrement dédié au bien-être, niché au cœur d’un parc. Durant les deux jours que vous passerez entre ses murs, le petit-déjeuner vous sera offert, ainsi que l’accès illimité à l’espace de bien-être (piscine, fitness, sauna, jet massant). Enfin, vous serez confié(e) aux mains expertes du personnel pour un massage volcan gratuit !

D’autres options bien-être (gommages, massages, soins divers…) seront disponibles également lors de votre commande. C’est le moment de se mettre au vert en Auvergne !

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

saint-nectaire-hotel-thalasseo
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres