On a tous un jour rêvé de se rendre dans une île paradisiaque, mais parfois la barrière de la langue nous empêche de franchir le cap. Alors si votre anglais ou votre espagnol n’est pas au point, il vous reste une solution : Les DOM-TOM ! Et c’est pourquoi aujourd’hui je viens de vous trouver un super bon plan pour la Martinique ! Mais là aussi ça se complique… En effet, trouver un hôtel sur « l’île aux fleurs » proposant une qualité d’hébergement et de service digne de ce nom n’est pas toujours évident. Mais pour ça, vous pouvez compter sur votre Guru préféré car « Madinina » ça le connaît ;) Alors suivez le guide grâce à ce bon plan trouvé sur Trivago.

La Martinique : Découvrez l’île aux fleurs sous un autre angle.

La Martinique, c’est un peu comme un diamant brut, rarement associé à une destination paradisiaque comme pourrait l’être les Maldives, les Seychelles ou autres îles du genre, mais  ô combien une destination magique. Ses plages si différentes du nord au sud, vous passerez d’un sable au blanc éclatant à un sable au noir intense qui tire son origine du volcan de la montagne Pelée. La végétation est une merveille à elle toute seule et que vous partiez visiter les plantations, les jardins fleuris ou même tout simplement voir les arbres du voyageurs en bord de route, vous ne pourrez que vous émerveiller de la magnificence et la diversité que vous offre cette île. Je vous conseille de visiter au moins une rhumerie, pour ma part j’ai un petit faible pour le Clément.
Et si vous souhaitez que vos vacances soient pleines d’aventures, la Martinique aura vous offrir les sensations attendues : Kayak dans la mangrove, canyoning, jet ski, randonnées à cheval, plongée, et bien d’autres encore…
Le paysage est magnifique, mais l’ambiance et la population locale sont extraordinaires ! Une expérience unique que je vous invite fortement à vivre. Alors destination la Martinique !

Hôtel La Pagerie : Le cadre pour un séjour de rêve

L’hôtel que j’ai sélectionné pour vous aura tout pour sublimer votre séjour. Non seulement il bénéficie d’une localisation exceptionelle puisque vous serez entouré par la mer et avec un point de vue unique sur la baie de Fort de France. Les Trois Îlets à proximité est une destination des plus typiques et les Anses d’Arlet (photo ci dessous) vous offrira une carte postale et un moment de repos des plus agréables.
Pour seulement 690€ vous pourrez donc passer 7 jours à l’hôtel de La Pagerie 4 étoiles (4/5 sur tripadvisor) où les chambres sont tout simplement sublimes. Au design moderne et épuré, la décoration est simple et colle au cadre. Les 30m² vous donneront l’impression de loger dans une suite, vraiment impressionnant. De plus pour ce prix vous aurez vue sur le village Créole : immersion garantie !
Inclus dans votre séjour : le wifi gratuit, la kitchenette dans la chambre afin de pouvoir vous préparer quelques collations si besoin, voir de se restaurer si les Ti-punch, que vous avez pris sur votre balcon, vous ont assommés.
L’établissement vous offre aussi la possibilité de faire le transfert vers l’aéroport, et si vous vous rendez en Martinique en famille, vous pourrez même profiter d’un service de garderie afin de retrouver pour quelques instants un semblant d’intimité.
Dernier petit détail, un restaurant en bord de piscine vous proposera le petit déjeuner et le dîner dans un cadre exotique.

boug-eglise-village-les-anses-d-arlet -17-

Voir le bon plan
Trouver un vol

Trouver une voiture

 

Hotel La Pagerie

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres