Marrakech est une destination très populaire auprès des français, il n’est pas rare de s’y rendre plusieurs fois tant la perle du Sud a à offrir, de plus nombreux sont les vols low-cost au départ de la France. Pour vous éloigner des sentiers battus je vous ai trouvé un oasis au milieu du désert, imaginez-vous  à mi-chemin entre le désert d’Agafay, le lac de Lala Takerkoust et les montagnes de l’Atlas… non ce n’est pas un rêve impossible grâce à l’offre disponible sur travelbird.fr : une parenthèse dans la parenthèse.
L’Hôtel La Kasbah est le point de départ idéal pour visiter les alentours de Marrakech, l’établissement prône le luxe et l’intimité à l’inverse des complexes hôteliers monstrueux présent sur les côtes. Avec seulement dix chambres, l’hôtel conserve son charme et son caractère exceptionnel, sans parler de la cuisine familiale servie matin et soir, vous serez immergés dans un séjour authentique pour seulement 155€. Notez que l’offre inclus le transfert à l’aller (depuis l’aéroport), les 3 nuits à l’hôtel et la demi-pension, les quelques 145 visiteurs sur Tripadvisor ont déjà été 87% à succomber à la cuisine du chef.

lalla takerkoust

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C164

 

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres