Offrez vous une escapade sous le soleil d’Italie, au bord de la côte amalfitaine, grâce à ce bon plan que je vous ai déniché sur TravelBird !

La dolce vita italienne :

Profitez de cette offre pour vous offrir un break ensoleillé entre mai et novembre, sur les côtes amalfitaine, non loin du village d’Amalfi. Découvrez ce petit joyau méditerranéen, véritable petit paradis naturel et culturel du sud-ouest de l’Italie.
Sur place, vous pourrez découvrir la Villa Cimbrone, située à Ravello : ce bâtiment historique est situé sur un promontoire rocheux et offre un des plus beaux scénarios panoramiques au monde. Vous pourrez aussi visiter la Cathédrale de Salerne, construite dans un style romain et dédiée à saint Matthieu.
Bien sûr, en Italie, vous ne pourrez résister à l’appel d’un délicieux repas en terrasse d’un restaurant pour y déguster les délicieuses spécialités du pays accompagnées d’un verre de vin du pays ;)

Hôtel la Margherita – Certificat d’Excellence 2015 :

Lors de votre séjour à Amalfi, vous logerez à l’hôtel Margherita (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 149), une magnifique propriété qui possède une immense terrasse pour lézarder au soleil, une piscine ainsi qu’un solarium. Cet hôtel familial saura vous réserver le meilleur accueil possible et l’équipe sera à votre écoute pour vous recommander les choses à voir dans la région.

Pour seulement 114€, offrez vous un séjour en Italie !

Hôtel à Amalfi

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Tarif Séjour Amalfi

Trouver un vol

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres