Petit paradis sur terre, Madagascar est un pays de contrastes qui laisse béats les touristes de par sa faune et sa flore d’exception.
Partez à la découverte de cette merveille tropicale grâce à ce bon plan trouvé sur Partirpascher !

Vacances dépaysantes à Madagascar

Ce bon plan comprend l’hébergement 7 nuits au Anjiamarango Beach Resort (4,5/5 sur TripAdvisor) ainsi que les petits-déjeuners pour seulement 429€.
Vous séjournerez sur la petite île de Nosy Be au nord du pays, un havre de paix au micro-climat doux et chaleureux. Surnommée l' »île aux parfums » de Madagascar pour ses plantations d’ylang-ylang, l’île s’est forgée une forte réputation dans le cœur des voyageurs grâce à ses cocotiers et autres plages de sable. Un cadre idéal pour se reposer !

Anjiamarango Beach Resort

Cet hôtel de prestige est tout simplement un des meilleurs de l’île, à en croire TripAdvisor et son prix Travellers’ Choice 2015. Cet établissement luxueux et à taille humaine vous propose un pavillon dans le pur style malgache avec vue sur mer et accès direct sur la plage pour un maximum de plaisir.
Encensé par les critiques, le resort brille notamment du calme, de la propreté et de la sérénité qu’il procure, mais aussi de sa piscine à débordement et de son personnel aux petits soins. Au final il s’agit d’un hôtel 3 étoiles qui a tout d’un grand !

Pour seulement 429€, offrez-vous un hôtel de rêve à Madagascar !

Vacances à Madagascar

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres