Les stéréotypes sur les anglais sont nombreux: entre le mauvais temps, la gastronomie limitée et leur accent; alors pourquoi ne pas partir visiter et vous confronter à cette culture très singulière. La capitale vous donnera un excellent aperçu du « made in UK« , car ici se côtoient toutes sortes d’origine différentes, de la pop anglaise, au meilleur curry indien, en passant par les marchés aux puces… Londres est la ville cosmopolite à visiter absolument, chaque quartier possède sa propre identité et sa propre énergie, alors plus d’hésitation!
Et quoi de mieux pour profiter de la ville, que de s’offrir une nuit princière dans l’Hôtel 5 étoiles Brown’s Hotel ( 90% sur tripadvisor); localisé dans le centre, vous aurez ainsi l’occasion de parcourir Londres à pied. J’ai trouvé pour vous, les meilleures offres de la haute saison sur mytravelchic.com : un week-end pour seulement 193€ avec « british breakfast » inclut.

Londres

Cliquez ici pour voir l'offre

S155

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres