Aujourd’hui, j’ai trouvé l’offre complète par excellence pour un weekend de rêve en Alsace. Ce bon plan trouvé sur TravelBird comprend l’hébergement dans un superbe hôtel, les petit-déjeuners, un dîner pour deux au restaurant ainsi que l’accès au spa et la possibilité de profiter de tout ça pendant la magnifique période des marchés de Noël, pour seulement 55€ !

Détente en Alsace :

Entre vignes et montagnes, vous voilà arrivés en Alsace, une région magnifique et authentique qui ne manquera pas de vous surprendre. Vous pourrez, entre autres, visiter les nombreux villages historiques de la région ainsi que des fermes artisanales ou des fromageries. Le plus : si vous profitez de cette offre pendant la bonne période, vous pourrez aussi vous rendre au magnifique Marché de Noël de la Gastronomie et de l’Artisanat d’Obernai, un vrai régal pour tous les sens !

Hôtel La Faudé :

Lors de ce séjour en Alsace, vous logerez à l’hôtel le Faudé (4/5 sur TripAdvisor parmi 144 avis), un établissement familial tenu par un couple souriant et chaleureux. Il est idéalement situé à quelques kilomètres de plusieurs villages médiévaux du pays de Welche. Vous dormirez dans une chambre double confortable et pourrez profiter du petit-déjeuner ainsi que d’un dîner au restaurant de l’hôtel qui propose des spécialités de la région. Bien sûr, vous pourrez profiter du spa avec piscine intérieure et jacuzzi.

Pour seulement 55€, offrez-vous un weekend de charme en Alsace !

Tarif Séjour Alsace

 

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres