Le Lac de Garde ou Lago di Garda en italien, est situé entre Milan et Venise, c’est le plus grand lac du pays. C’est sur la rive ouest de ce célèbre lac que se niche la commune de Toscolano-Maderno qui est né de la fusion des deux villages. Aujourd’hui la ville possède un centre historique typiquement italien, mais la star demeure le lac. Le Lac de Garde est l’intérêt touristique majeur dans la région, il est entièrement aménagé pour les sports nautiques, la baignade…Toscolano-Maderno est donc à mon sens le point de départ idéal pour des vacances réussies, vous pourrez vous rendre facilement dans les grandes villes voisines : Milan, Venise et Vérone.
Et pour profiter de la vue magnifique sur le lac, prenez de la hauteur grâce au Villaggio Piccolo Paradiso (64% sur Tripadvisor) qui comme son nom l’indique est un « petit village paradisiaque » à lui seul. L’établissement 4 étoiles vous offre un séjour tout confort avec sa pension complète et son toit aménagé en terrasse avec bain à remous. Pour seulement 239€ sur travelbird.fr, bénéficiez d’un séjour tout compris avec un accès illimité aux piscine extérieure.

C118

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C117

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres