Moins connue que ses voisines espagnoles, la Costa Calida vaut pourtant le détour ! C’est pourquoi je vous propose ce bon plan de TravelBird, pour partir pendant 3 jours ou plus dans le sud de l’Espagne, avec l’hébergement dans un superbe hôtel qui a reçu un certificat d’excellence 2015 ainsi qu’une formule en demi-pension pour seulement 59€ !

Sous le soleil espagnol :

De longues plages de sable blanc, des petites criques sauvages irrésistibles , une végétation typique du sud de l’Espagne et de superbes petits villages authentiques : voilà ce qui vous attend sur la Costa Calida. Dans la ville de Mazzaron, vous pourrez vous balader dans les ruelles, vous asseoir en terrasse où choisir de lire sur la plage : bref vous l’aurez compris, la totale liberté !

Hôtel la Cumbre – Certificat d’Excellence 2015 :

Pour profiter pleinement de la Costa Calida, vous logerez à l’hôtel la Cumbre (4/5 sur TripAdvisor parmi 380 avis), un superbe établissement situé à seulement 10 minutes de marche de la plage. L’établissement possède notamment une piscine ouverte toute l’année ainsi qu’un restaurant où vous pourrez profiter de votre formule en demi-pension pour goûter une cuisine aux accents méditerranéens.

Pour seulement 59€, offrez-vous un délicieux séjour sur la Costa Calida !

Costa Calida

 

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres