Un petit séjour détente sur la côte d’Azur, ça vous tente ? Entre Cannes et Nice, la charmante station de Juan-les-Pins et ses plages de sable fin vous attendent !
Profitez de cette offre Groupon et passez un weekend plus qu’agréable afin de vous ressourcer.

Weekend détente dans le Sud

Ce bon plan comprend l’hébergement à l’Hôtel Helios 4* (4/5 sur TripAdvisor), les petits-déjeuners et 1 apéritif par personne pour seulement 40€.
Juan-les-Pins est principalement connu pour sa pinède et sa nature préservée qui ont attiré de très nombreux artistes à travers les siècles. Entre randonnées, activités nautiques, visites de musées, shopping dans les marchés traditionnels, découverte d’Antibes et de la région, vous aurez bien de quoi faire !

Hotel Helios 4*

Cet établissement à taille humaine est le lieu parfait pour ce weekend de vacances, comme en atteste l’obtention du Certificat d’Excellence TripAdvisor. On notera en particulier la vue imprenable sur la mer, les 2 plages privées, les 2 superbes restaurants, les excellents petits-déjeuners et le personnel aux petits soins, mais l’ensemble de l’hôtel est de manière générale très confortable et fonctionnel.
Un excellent rapport qualité-prix en somme !

Pour seulement 40€, offrez-vous un séjour détente à Juan-les-Pins !

Weekend à Juan-les-Pins

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres