L’Ile d’Ischia est ce que Belle Île en mer est à la Bretagne, ou ce que l’Île de Ré est à la Rochelle, à la différence qu’elle est plus petite (47km²) et préservée du tourisme de masse.
Sur Ischia on doit s’adapter au rythme des habitants, c’est-à-dire que tout est fermé de 14H à 17H pour cause de sieste obligatoire et accessoirement cela vous évitera d’attraper un coup de soleil.
Mais l’Ile d’Ischia c’est aussi la belle méditerranée à l’entrée de la baie de Naples,  je vous conseille de vous aventurer sur les nombreux chemins de randonnées  pour trouver la crique de vos rêves. Et pour approcher la perfection, j’ai sélectionné pour vous sur verychic.com, un hôtel tout simplement somptueux pour seulement 179€ la chambre.
Vous séjournerez au Terme Manzi Hotel & Spa 5 étoiles avec 97% sur tripadvisor! En chambre deluxe avec les petits-déjeuners inclus, vous serez accueillis comme des rois.
Un accès libre aux piscines thermales, au spa et à la salle de gym. L’hôtel met à votre disposition un système de navette pour vous rendre vers le centre de Casamicciola, Lacco Ameno et le port d’Ischia.
Pour bénéficier de ce prix, vous devez vous inscrire sur le site, soit en indiquant votre adresse e-mail soit via votre compte facebook.

Ischia Italie

Cliquez ici pour voir l'offre

C408

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres