Passez un weekend à Ibiza, la capitale mondiale de la fête et du clubbing, ça vous dit ?
Avec cette offre trouvé sur weekendesk vous pourrez non seulement profiter de la vie nocturne mais également d’un maximum de confort le reste de la journée !

Un weekend détente et pas cher à Ibiza

Ce bon plan féérique comprend l’hébergement au THB Los Menos (4/5 sur tipadvisor), les petits-déjeuners, une session de modelage relaxant, l’accès à l’espace détente (salle de fitness, sauna, bain bouillonnant et piscine intérieure) ainsi que le late check-out indispensable pour profiter pleinement de son weekend !
Vous aurez ainsi le temps de goûter aux charmes de l’hôtel et de l’île qui possède une riche héritage historique, et des paysages à couper le souffle.

THB Los Molinos : parfait pour votre séjour

L’établissement est bien entendu au niveau de la réputation de l’île. Relativement calme et bien placé (à 2 km de la discothèque Pacha et 5 minutes de la vieille ville de Dalt Vila), vous apprécierez les balcons donnant des vues spectaculaires sur la mer, la piscine extérieure, le solarium, de même que le personnel aux petits soins.
Après tout, ce n’est pour rien qu’il s’agit d’un des meilleurs hôtels de l’île !

Pour seulement 47€, allez vous relaxer et clubber sur l’île magnifique d’Ibiza !

weekend à Ibiza : vue de la plage

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres