Pour ce troisième jour de la saga « Cadeaux de Noël » je reviens en force avec une offre bien-être, mais cette fois-ci en Belgique. Grâce à ce bon plan que j’ai déniché sur TravelBird, je vous propose de partir dans la ville de Spa, dans la province de Liège, dans un magnifique hôtel 4* avec petit-déjeuner, coupe de champagne et, bien sûr, l’accès au spa, pour seulement 39€ !

Détente en Belgique :

Dans la province de Liège, vous pourrez découvrir la ville de Spa, connue pour ses sources d’eaux minérales naturelles. Vous pourrez explorer la ville pour découvrir son patrimoine historique exceptionnel : en effet, la ville possède pas moins de 6 musées et 7 galeries d’art. Vous pourrez aussi profiter du spa de votre hôtel pour oublier tous vos soucis au milieu des bassins intérieurs, du sauna finlandais ou encore des douches chromatiques.

Hôtel de la Source 4* :

Lors de votre séjour détente en Belgique, vous logerez à l’hôtel de la Source (4/5 sur TripAdvisor parmi 115 avis), un établissement qui allie luxe, design et surtout bien-être. Vous dormirez dans une superbe chambre double avec de grandes fenêtres qui lui procure un charme authentique. Le matin, savourez un excellent petit-déjeuner avant de vous livrer à une journée de bien-être. Pour la touche romantique, une coupe de chambre vous sera servie à votre arrivée.

Pour seulement 39€, mettez du bien-être au pied de votre sapin !

Spa

 

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres